« C’est une envie présente en moi depuis un certain temps. Nous en avions parlé il y a plus d’un an, tu t’en souviens peut-être, mais nous n’avions pas osé aller au bout des choses, peut-être par pudeur ou par peur de ne pas être sur la même longueur d’onde.
L’année qui s’est écoulée a été difficile pour moi. Tu le sais, je me suis beaucoup remis en question durant ces derniers mois, j’ai vécu des insatisfactions professionnelles, j’ai eu de nombreux doutes et incertitudes. Le manque de moments réellement à nous, sans les enfants, a également contribué à m’éloigner un peu de toi
Et puis le temps des vacances nous a permis de nous retrouver. En nous livrant l’un l’autre, sans tabous, en renouant le dialogue, avec des mots justes et sincères, nous avons retrouvé l’harmonie. La sensualité s’est réinvitée, peut-être plus intense que jamais. Et nos langues se sont dénouées. Nous avons partagé nos caresses, nos baisers, nos câlins comme jamais auparavant mais aussi nos fantasmes. Et j’ai constaté que le désir de découverte de nouvelles expériences sensuelles était présent chez chacun de nous, qu’il était partagé, que ce projet tenu secret et un peu refoulé était un rêve commun.
Je veux découvrir avec toi de nouvelles façons de donner et de recevoir du plaisir, exprimer ma sensualité à travers des câlins à trois ou avec un autre couple, te voir radieuse sous les caresses d’autres partenaires, franchir avec toi de nouvelles frontières, quitte à révéler une bisexualité insoupçonnée chez toi comme chez moi.
Je sais que tout n’est pas simple, que ce monde nous est encore inconnu, avec ses codes, ses dangers, ses mystères et ses possibles désillusions. Je veux découvrir ces nouveaux plaisirs avec des partenaires qui partagent notre vision de la sensualité et du libertinage et avec qui nous pourrions construire une relation faite de complicité et de confiance. Cette recherche ne sera pas facile, nous y passerons peut-être du temps, nous allons peut-être faire des erreurs mais je sais que ma détermination comme la tienne est bien réelle, et que nous irons jusqu’au bout. »
Une très belle introduction, pleine de sincérité et de profondeur.
RépondreSupprimerOn a envie d'en savoir plus maintenant...
Une entrée en matière à la 1ère personne... Sincère, touchante... Nous attendons la suite avec impatience !
RépondreSupprimerLongue vie à votre blog ! En vous souhaitant, au passage, de vous épanouir pleinement dans le monde des coquins ! ;-)
L'important dans le voyage n'est pas tant la destination que le chemin emprunté et les rencontres que l'on va faire.
RépondreSupprimerPermettez nous de vous accompagner un peu pour vous faire partager nos envies et nos désirs dans de tendres moments de complicité.
ALove4You91.