dimanche 11 septembre 2011

Une révélation partagée


«  Oui nous nous sommes retrouvés. Le sentiment que tu t’éloignais de moi, que tes pensées et tes désirs ne me concernaient plus ou que le lien qui nous unissait s’estompait, m’est devenu insupportable. Le temps des vacances et la volonté commune de ne pas en rester là nous a permis d’effacer un voile noir sur notre amour.

Alors la passion a ressurgit  comme une bombe, plus forte que jamais. Des caresses, des baisers disparus depuis trop de mois nous ont emportés et emmenés vers des territoires les plus fous. Tu m’as donné des instants magnifiques.

Autre chose s’est alors révélé suite à cette renaissance. Tu m’as avoué ton envie et tes attirances pour des plaisirs plus libertins. Je n’avais jamais eu conscience de tes désirs inavoués. Tu m’as parlé de ces pays où des couples peuvent apprendre à se connaitre sensuellement et partager une intimité si particulière. Il m’est paru alors réalisable des expériences sensuelles nouvelles car moi aussi je rêvais de parcourir de tels chemins. Avec, toi cela me paraitrait encore plus fort et excitant.

La bisexualité est une affaire complexe. Je ne sais pas si l’homosexualité est réelle chez moi mais cette envie de parcourir le corps d’une femme avec mes doigts et que l’on me fasse de même est tout à fait réelle. Le plaisir qui nait par la bouche ou les mains d’une femme me semble infini.

J’ai su que tu voulais me voir frémir et jouir entre les mains d’une femme. Ton plaisir en serait augmenté. L’échange de caresses coquines, la sensualité entre couples ne te faisait pas peur et tu recherchais, comme moi, le moyen d’entrer dans ce monde. Nous avons parlé de ce que nous aimerions faire à ces autres couples ou de ce que ceux-ci pourraient nous donner.

Alors nous voici sans doute embarqué sur ce navire. Notre vie l’un contre l’autre, l’un avec l’autre, notre quotidien seraient enrichis, embellis, redécouverts par l’arrivée de ces expérience riches en sensualité mais aussi en partage.

Car c’est bien ainsi que nous l’imaginons : l’échangisme, le mélanisme ou quels que soient les noms que l’on donne ne pourraient se concevoir sans le partage, l’envie que chacun dans les échanges reçoive autant qu’il ne donne. Le respect mutuel des uns et des autres et la liberté de chacun, entendue, doivent régir ce monde là. Quand les êtres se sentent respectés et libres ils sont  sans doute prêts à donner tout ce qu’ils ont de meilleur et à laisser aller sans tabou leurs fantasmes et exploser leur désir.

Pourtant nous ne sommes que de simples novices et les lignes du libertinage semblent encore bien flous. Nous avons nos idées sur ce monde et peut être que l’imagination fait le reste.  Mais il serait idiot d’en rester à cette simple vue d’esprit sans chercher vraiment à le rencontrer. Peu importe ce que nous trouverons……

Je sais qu’une première expérience sera bientôt là. D’autres partenaires vont venir nous donner leurs caresses et nous faire part de leurs attentes.  Je franchirai le pas avec toi car bien sur le maître mot de cette histoire c’est de vivre tout cela ensemble. Un même amour sur un fond de sensualité forte, coquine, différente…….

Nous en ressortirons plus riche et plus fort. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire